top of page

CONDITIONS D'UTILISATION

L’organisateur déclare avoir pris connaissance des conditions d'utilisation, et les accepte sans restriction ni
réserve.

 

Le chronométreur se présente sur le lieu de la prestation à l'heure convenue avec l'organisateur. 

L'organisateur doit impérativement être présent pour accueillir la personne en charge du chronométrage.

Le tarif de prestation est celui proposé sur le devis au moment de l'accord de l'organisateur.

La durée de validité du tarif de prestation sur le devis est valide durant 14 jours à dater de la date d'envoie du devis.

Le paiement du solde devra tjrs se faire après la prestation et au plus tard à la date limite de paiement sur la facture.

La facture est sujette à révision comme convenu dans le devis, du montant,  selon le nombre de participants inscrits et préinscrits, dossards perdus ou détériorés, options ajoutées ou heures de prestations supplémentaires.
 

L'organisateur s'engage à fournir une alimentation électrique stable et de bonne qualité à chaque endroit où le chronométreur preste ( ligne d'arrivée, encodage des participants aux inscriptions etc... ).

L'organisateur s'engage à fournir des informations complètes et fiables sur le déroulé et les spécificités de l'épreuve.

( nombre de tours, distances, temps limites, parcours, trace GPS, position du départ et de l'arrivée, etc... )

Des dossards réutilisables peuvent être proposés pour vos épreuves. Ils sont la propriété du chronométreur. 

Il est à la charge de l'organisateur de veiller à l'intégrité physique et à la récupération des dossards.

Les dossards doivent être restitués à la fin de l'épreuve au chronométreur. Un montant de 4€ HTVA sera facturé par dossard manquant ou détérioré. Il est conseillé de prévoir la récupération des dossards directement sur la ligne d'arrivée par un membre de l'équipe de l'organisation et ou de demander une caution aux participants contre restitution des dossards à l'inscription. 

La commande de dossards personnalisés via le chronométreur devra se faire au plus tard 20 jours avant l'épreuve pour garantir les délais de livraison et de conception.

L'organisateur assume l’entière responsabilité en bon père de famille du matériel prêté ou loué et prendra à son compte toute perte, vol, détérioration, dès qu’il en prend possession.

Toute détérioration du matériel de chronométrage par un membre de l'organisation, un spectateur ou un participant sera mise à charge de l'organisateur. 

Les réclamations concernant le classement se font dans un délais de 5 jours et uniquement par l'organisateur en utilisant l'adresse mail du chronométreur. 


Les présentes conditions générales sont soumises à la loi belge.
En cas de litige, la Justice de Paix de l'arrondissement du Brabant Wallon, siège de Nivelles est compétente.

bottom of page